10 scènes MCU les plus regardables de tous les temps, classées –

Marvel est un cinéaste intelligent depuis ses débuts. Il ne manque jamais d’attirer un public permanent qui aime le film et les admire. Puisque Marvel donne des films superbement interprétés et bien chorégraphiés, les gens les regardent encore et encore. Leur technique astucieuse consistant à fournir des œufs de Pâques fait du film un film fantastique à revoir. Les intrigues et les arcs des personnages de Marvel sont d’excellentes raisons d’attirer le public vers un vieux film. Mais la merveille est également très efficace pour fournir des scènes emblématiques bien dirigées et interprétées, qu’on aime à regarder à plusieurs reprises. Voici donc une liste des 10 SCÈNES MCU LES PLUS RÉVISIONNABLES DE TOUS LES TEMPS.

  1. L’homme de fer 2 : Scène de couloir de Black Widow

    Iron man2 : scène de couloir de Black Widow

La veuve noire est l’un des meilleurs vengeurs en matière de combat au corps à corps. Scarlett Johnson joue si bien le personnage que cela procure toujours un immense plaisir de la regarder. Lors de ses débuts dans Iron Man 2, le personnage a renversé tous les gardes dans le couloir alors que Happy a renversé un garde.

  1. Vengeurs : Iron Man contre Thor contre Captain America

    10 scènes MCU les plus regardables de tous les temps, classées

    Avengers : Iron Man contre Thor contre Captain America

La scène est arrivée lorsque Thor est venu combattre Iron Man et coiffer son frère Loki et l’a pris de force. Les trois grands héros étaient ensemble et l’un contre l’autre pour la première fois.

La scène était très bien écrite et un excellent choix à revoir à tout moment.

  1. Capitaine Amérique: Le Soldat de l’Hiver : Scène de combat d’ascenseur

    10 scènes MCU les plus regardables de tous les temps, classées

    Captain America : Le soldat de l’hiver : scène de combat d’ascenseur

C’est toujours un plaisir extraordinaire de regarder casquette en action. La scène de combat d’ascenseur a montré une excellente chorégraphie de combat et la scène était si bien écrite. Il est également excitant de regarder Cap combattre son plus grand ennemi Hydra et la scène est revoyable.

  1. Guerre civile: Iron Man contre Captain America contre Winter Soldier

    10 scènes MCU les plus regardables de tous les temps, classées

    Guerre civile : Iron Man contre Captain America contre Winter Soldier

Ce fut un moment émouvant et déroutant pour les fans de regarder Cap se battre pour son plus vieil ami avec son meilleur ami. Pourtant, les créateurs ont réussi à donner une scène emblématique à revoir.

  1. Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 : Scène de combat d’ouverture

    10 scènes MCU les plus regardables de tous les temps, classées

    Les Gardiens de la Galaxie vol. 2: Scène de combat d’ouverture

C’est l’une des plus belles scènes de l’histoire de Marvel. L’atmosphère de la scène était intense, tous les héros se battaient et il y avait beaucoup d’action pendant que bébé Groot dansait. C’était un moment doux pour regarder le mignon bébé Groot danser pendant que tous les autres héros combattaient les méchants.

5. Thor Ragnarök : Hulk contre Thor

10 scènes MCU les plus regardables de tous les temps, classées

Thor Ragnarök : Hulk contre Thor

Hulk et Thor sont les vengeurs les plus forts et c’est toujours un plaisir de les voir en action. Et cette scène était époustouflante et le combat entre Hulk et Thor était intense. C’est toujours une bonne décision de revoir la scène.

  1. Thor Ragnarök : Combat de Bifrost

    10 scènes MCU les plus regardables de tous les temps, classées

    Thor Ragnarök : Combat de Bifrost

La dernière scène de Thor Ragnarök sur le Bifrost est toujours remarquable et l’une des scènes les plus appréciées de MCU. Il y avait tout ce dont vous avez besoin, nous voyons Thor, Hulk, Loki, Valkyrie, tous les personnages principaux se réunissent pour combattre le méchant invincible Hella.

  1. Panthère noire : Black Panther contre Killmonger

    10 scènes MCU les plus regardables de tous les temps, classées

    Black Panther : Black Panther contre Killmonger

Le combat entre Black Panther et Kill Monger pour le couronnement est une scène chorégraphiée fabuleuse. L’action a été raffinée au plus haut point, et c’était formidable de voir les deux personnages dans un combat intense au corps à corps.

  1. Guerre à l’infini des Avengers : Le claquement

    10 scènes MCU les plus regardables de tous les temps, classées

    Avengers infinity war : le snap

Le cliché a été le moment le plus choquant de l’histoire du MCU. Tout le monde a été choqué de voir Thanos vaincre tous les héros et le cliché a eu un effet négatif, rendant le visionnage morbide morbide.

Ce fut un triste moment de voir la moitié de la population disparaître.

  1. Avengers Endgame : Réunion de justiciers

    10 scènes Marvel (MCU) les plus regardables de tous les temps, classées

    Avengers Endgame : les Avengers se rassemblent

Peu importe le nombre de fois que vous regardez cette scène, vous aurez sûrement la chair de poule lorsque la casquette dit Avengers Assemble. Ses mots sont restés incomplets depuis l’âge d’Ultron et les fans mouraient d’envie de l’entendre et ils ont finalement pu l’entendre dans la phase finale des vengeurs.

la source: Wikipédia , écran

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *