5 Applications Qui Font Gagner Du Temps

Un employé régulier est payé sur la base des heures de travail fixées par l’entreprise, mais ceux qui sont en freelance sont surtout payés en fonction du temps qu’ils passent sur le projet. Cependant, si les freelances n’ont pas d’outil ou de mécanisme en place pour mesurer leurs heures de travail, ils finissent par être sous-payés.

Voici une liste d’outils permettant de gagner du temps, particulièrement utiles aux freelances, pour les aider à garder une trace du temps passé sur un projet et à facturer leurs clients en conséquence. Lisez la suite pour découvrir chaque outil en détail et voir lequel répond le mieux à vos besoins.

FreshBooks

Vous découvrirez que la création et l’envoi de factures peuvent être ridiculement faciles. Aucun formatage n’est requis, aucune formule n’est nécessaire, et vous pouvez ajouter vos propres couleurs et votre logo si vous le souhaitez. Vous pouvez également prendre des dispositions pour recevoir des paiements en ligne. Il suffit de quelques clics pour le faire et vos clients vont adorer.

Lire aussi : Les meilleurs endroits pour trouver et embaucher des freelances

Memory by Timely

Memory by Timely suit tout ce sur quoi vous avez travaillé, y compris chaque fichier, chaque site Web visité ou chaque application utilisée, et présente le tout dans une chronologie magnifiquement organisée. Des processus de suivi du temps inférieurs aux normes, ou une absence totale de suivi du temps, peuvent coûter très cher aux entreprises. La raison ? Des freelances oublient tout simplement sur quoi ils ont travaillé, et pendant combien de temps.

Avec Memory by Timely, vous pouvez montrer à vos clients exactement ce pour quoi ils paient, ce qu’ils veulent voir. De plus, cette application montre également comment les équipes de projet dépensent le budget du projet.

Futuramo Time Tracker

Vous pouvez suivre le temps par client, par projet ou par plage de dates. Le temps peut être suivi automatiquement ou manuellement ; et si vous avez négligé de suivre un événement passé, vous pouvez saisir l’information manuellement. Le suivi de plusieurs projets à la fois n’est pas non plus un problème. Le meilleur de tous, Futuramo Time Tracker est gratuit pour un maximum de 3 utilisateurs.

Avaza

Lire aussi : Freelance : Comment se faire plus d’argent grâce à ce métier ?

Ses fonctionnalités comprennent la facturation professionnelle, une prise en charge flexible de la facturation et de la budgétisation des projets, la gestion des tâches et la collaboration. La gestion des dépenses du personnel est plus facile que jamais grâce à la fonction Avaza Expenses, tandis qu’Avaza Timesheets fournit toutes les informations dont un freelance a besoin pour le suivi du temps, la facturation et les rapports.

Timing

Timing suit automatiquement tout ce que vous faites sur votre Mac. Il est livré avec des catégories de suivi prédéfinies, mais si vous souhaitez en ajouter de nouvelles, des réunions ou des appels téléphoniques par exemple, il suffit de les ajouter et elles seront également suivies.

Timing est un outil de suivi du temps natif de Mac que vous pouvez essayer gratuitement pendant 14 jours en le téléchargeant simplement.

→ A LIRE AUSSI : Les 3 meilleures applications de surveillance d’appareils à acheter en 2023

→ A LIRE AUSSI : Comment puis-je jouer sur Casino Extra?

→ A LIRE AUSSI : Le trading automatique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *