Aurélie Preston : ses révélations compilées dans son autobiographie !


Par Carla Biancarelli


– Modifié le 25 Nov 2022 à 10:33

Ce jeudi 24 novembre 2022 dans l’émission AJA, Aurélie Preston était en plateau. Et la jeune femme a annoncé une grande nouvelle !

Aurélie Preston va bien et cela fait chaud au cœur ! Ce jeudi 24 novembre 2022, Sam Zirah a posté son nouveau numéro d’AJA sur sa chaîne YouTube. Pour rappel, le spécialiste de la téléréalité décrypte toute l’actualité de la semaine en compagnie de ses chroniqueurs dont Djinda, déjà aperçue dans TPMP. Et dans l’émission, la joyeuse bande recevait Aurélie Preston. L’ancienne candidate de téléréalité a inquiété le monde des réseaux sociaux après son message de détresse le dernier. « J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vécu, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai tout donné, j’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable », avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Aurélie Preston va mieux et annonce une touchante nouvelle

Suite à son message très inquiétant et sa tentative de mettre fin à ses jours, Aurélie Preston a passé plusieurs jours à l’hôpital. « Le 08/08/22, je sors de l’hôpital après la période, la plus difficile, de toute ma vie, je fais 32 kilos. Merci à mon infirmière en réanimation (…) J’ai, comme vous le savez, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, tenter de mettre fin à mes jours », avait-elle écrit sur Instagram. Quelques mois plus tard, c’est sur le plateau d’AJA, l’émission de Sam Zirah, que l’ancienne candidate a décidé de sortir du silence. Notamment pour annoncer la sortie de son livre « Brisée » disponible sur Amazon à partir de ce vendredi 25 novembre 2022. Un ouvrage dans lequel elle dit tout, sur son enfance, sa vie et ses traumatismes liés au harcèlement vécu dans plusieurs programmes de téléréalité.

chaîne YouTube de Sam Zirah

Harcelée dans les Anges de téléréalité notamment, Aurélie Preston revient de loin. L’ex-candidate a énormément souffert du lynchage vécu dans ses différents tournages. Dans son livre, elle dénonce le comportement de certains candidats à son égard, le milieu vicieux et malsain de la téléréalité. Mais également son passé familial très douloureux. « Sarah s’est excusée, elle m’envoie souvent des messages pour savoir comment je vais (…) Elle était très jeune », a-t-elle notamment déclaré à propos de Sarah Fraisou, l’une de ses harceleuses sur NRJ12. Néanmoins, elle a beaucoup « souffert » des propos très durs de Nehuda dans une précédente émission de Sam Zirah. « C’est dommage de ne pas se remettre en question », a-t-elle ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *