“Laissez mon fils tranquille…Pour entrer dans l’équipe nationale, il faut payer” : la mère d’Embolo réagit après son but face au Cameroun (vidéo)

Breel Embolo prend une dimension de plus en plus importante dans l’équipe de Suisse. Sa capacité à se montrer constamment entre les lignes et à servir de cible offre un bol d’air à ses coéquipiers.

 En plus, il ne cesse de marquer (un but à chacun des trois derniers matches officiels de la Suisse). Tout cela, en devant composer avec toutes les émotions inhérentes au rendez-vous de ce jeudi, lui qui a donné la victoire à la Suisse face au Cameroun, inscrivant un but fratricide.

Forcément, la mine est défaite. Et les internautes camerounais n’ont pas manqué de signaler leur agacement face au fait que ce soit un garçon né à Yaoundé qui leur prive au moins, d’un match nul d’entrée au Mondial.

Et sur la toile, ils ont été nombreux à faire entendre leur voix. De quoi faire réagir une femme qui estime être la mère d’Embolo et dont l’audio fait le tour du web depuis quelques heures.

Celle-ci notait en effet, la négligence et la gourmandise de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qui avait pourtant eu l’opportunité d’enrôler Embolo, mais a préféré demander de l’argent avant de l’accepter en équipe nationale. 

“Laissez mon fils tranquille. Il est foré en Suisse et il n’a fait que faire son job. Pour entrer dans l’équipe nationale, il faut payer une telle somme…”, affirme-t-elle.

Une déclaration pas du tout étrange, puisque le père de Kylian Mbappé avait aussi fait ces même révélations sur  son fils par le passé, en ce qui concerne la corruption qui existait dans le monde du football camerounais.

@willydeparis2

#WILLYDEPARIS #237

♬ son original – (●♡∀♡)(๑♡⌓♡๑)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *