Le flash inversé devient le nouveau flash de DC

L’un des méchants les plus persistants de la liste des DC Villains, le Reverse Flash est l’anti-thèse et l’ennemi juré du Flash. Pendant des décennies, Eobard Thawne a tenté de détruire l’héritage de Barry Allen et de Flash. Il a échoué à chaque fois. On dirait qu’il a enfin réussi ! Mesdames et messieurs, le Reverse Flash devient le New Flash de DC, assumant le rôle du Scarlet Speedster dans Flash #758.

Nous vous prévenons. Il y a beaucoup trop de SPOILERS Flash #758 À VENIR.

Le Reverse Flash a déplacé ses pièces d’échecs à travers l’échiquier. Il a décidé de former sa propre famille Flash inversée, tout comme la famille Flash. Cette nouvelle est devenue publique dans The Flash #755. Mais ce n’est même pas le plus grand élément de son plan. Reverse Flash a réuni une équipe de super méchants de carrière de la Flash’s Rogues Gallery et a formé la Legion of Zoom. Ce n’est qu’un moyen de parvenir à une fin pour la prochaine partie de son plan. Le Reverse Flash a l’intention d’exécuter son plan directeur. Il veut devenir le nouveau Flash.

La Légion de Zoom se compose de quelques ennemis Flash vraiment terribles et dangereux. Il a Captain Cold, la Tortue, le Trickster et Gorilla Grodd. Tous les méchants ont été triés sur le volet par le Reverse Flash et ont été retirés de différentes chronologies. Reverse Flash leur a promis que s’ils acceptaient de travailler sous sa direction, le Flash ne serait plus jamais un obstacle pour eux. Le Reverse Flash a également promis à la Legion of Zoom des données et des informations critiques concernant l’avenir que lui seul possède. Après une attaque massive de la Légion, le Flash a décidé que pour vaincre Reverse Flash, il devait agir et penser comme lui pour rester en tête.

Tu pourrais aussi aimer: Dark Knight: Joker était un ancien officier du renseignement militaire

Le Flash a donc décidé d’évacuer d’abord ses amis proches et sa famille en lieu sûr. Le Flash inversé a toujours rattrapé le Flash. Barry avait récemment fait appel à Reverse Flash après avoir voyagé dans le passé et l’avoir sorti du flux temporel alors qu’il tentait de tuer la mère de Barry Allen. Le Flash et le Reverse Flash ont travaillé ensemble pour vaincre le super méchant connu sous le nom de Paradox. Le Flash revisite son ancienne maison où il trouve la légion qui l’attend, ayant mis en place une embuscade pour l’y attirer.

Le Flash rencontre deux nouveaux membres de la Légion lors de l’embuscade dans sa maison. Les Tornado Twins – Don et Dawn aident maintenant la Legion of Zoom à éliminer le Flash. Les jumeaux sont les enfants du futur de Barry qui ont grandi pour haïr leur père et sont maintenant déterminés à le tuer. Le Flash en fait une bataille très difficile, mais la Légion parvient toujours à le réduire en bouillie. Chaque membre le bat à tour de rôle et prépare le Scarlet Speedster pour la prochaine partie du plan du Reverse Flash.

The Reverse Flash a toujours idolâtré Barry Allen. Il était un fan de Flash back dans sa propre chronologie future. Il a voyagé dans le passé dans l’espoir de rencontrer son héros. C’est après être revenu dans le passé qu’il a la révélation qu’il était destiné à être le Reverse Flash – le plus grand ennemi du Flash. Le coup du sort entraîne le Reverse Flash sur une voie de méchanceté et de mal. Depuis, Eobard Thawne a essayé de détruire le Flash et de prendre le relais en tant que New Flash.

Eobard Thawne parvient enfin à remplacer Barry Allen. Comment fait-il pourtant ? C’est dans ce numéro que nous voyons le Reverse Flash utiliser une astuce tout droit sortie du sac du Flash. Le Flash est connu pour utiliser la Speed ​​Force pour faire vibrer son corps à certaines fréquences. Cela lui permet de passer en revue les objets. S’il est utilisé correctement, il pourrait même donner à Barry Allen la capacité de se frayer un chemin à travers la membrane dimensionnelle de l’univers et d’atterrir sur des terres parallèles. Il y a eu de nombreuses utilisations nouvelles de la technique que nous avons vues dans plusieurs nouveaux et anciens numéros de Flash. Mais la façon dont Eobard Thawne l’a utilisé ne ressemble à rien de ce qui a été vu dans l’histoire de l’univers DC.

En rapport: Le seul héros de DC qui peut vaincre la Justice League

Eobard Thawne utilise l’énergie de la force de vitesse négative qui coule dans ses veines pour se faire vibrer sur la même fréquence que le corps du flash. Le plan de Reverse Flash est de s’intégrer progressivement dans le corps de Flash. Mais il ne veut pas passer à travers. Eobard Thawne a attendu le moment parfait où Barry Allen est le plus vulnérable et s’est ensuite vibré à un point tel qu’il a littéralement fusionné avec les molécules du Flash.

Ce n’est pas nouveau pour les fans de bandes dessinées de voir l’ennemi juré d’un super-héros s’emparer de son corps. Dans Marvel Comics, le docteur Octopus a utilisé sa technologie d’échange d’esprit pour s’emparer du corps de Peter Parker et devenir le « Superior Spider-Man ». De la même manière, le Reverse Flash a utilisé sa capacité de phasage pour prendre le contrôle du corps de Barry Allen. Ce qui se passe ensuite est complètement imprévisible.

Lire aussi : Flashpoint sera le premier film de super-héros sans super méchant

Le Reverse Flash nous a montré que personne ne pourrait jamais anticiper sa stratégie. Il a affirmé qu’il allait avoir sa propre famille Flash inversée. Nous pensions tous que par Reverse Flash Family, il entendait la nouvelle Légion de Zoom. Ce qu’il voulait vraiment dire, c’est que le Reverse Flash allait prendre le contrôle du corps du Flash et, lentement et régulièrement, corrompre la famille Flash de l’intérieur, transformant les speedsters renommés et respectés en précurseurs de la Negative Speed ​​Force.

On ne sait pas pendant combien de temps le Reverse Flash pourrait rester dans le corps du Flash et garder le contrôle sur l’esprit d’Allen. Tôt ou tard, le Flash trouvera la force mentale nécessaire pour le chasser. Mais la question est de savoir quel est le niveau de dégâts que le Reverse Flash pourrait maintenant causer étant donné qu’il peut désormais tirer les ficelles du Flash de derrière les rideaux, métaphoriquement et littéralement parlant.

Les réponses ne viendront pas de sitôt. Je suppose que nous devrions tous attendre la sortie du prochain numéro de The Flash. Qu’est-ce que le Reverse Flash a en réserve pour le Flash ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *