Lucas Neff Bio – épouse, valeur nette, âge, taille, IMDB, films et émissions de télévision

Date de naissance: 1985, 7 novembre
Âge: 35 ans
Nation de naissance: les États-Unis d’Amérique
La taille: 5 pieds 10 pouces
Nom Lucas Neff
Surnom ‘Jimmy’
Père Alan Neff
Mère Meade Palidofsky
Nationalité américain
Lieu de naissance / ville États Unis
Ethnicité blanc
Profession Acteur
Travailler pour émissions de télévision
Valeur nette 4 millions de dollars
Affaire avec Dean Geyer, Sam Clark et Jonathan Wood
Marié Oui
Marié à Caitlin Stasey (m.2106)
Éducation Université de l’Illinois à Chicago

Table of Contents

Synopsis

Lucas Neff est un acteur américain à succès. Il est bien connu pour son personnage de Jimmy Chance sur la sitcom du réseau Fox Raising Hope. Il a également interprété des rôles importants dans plusieurs films, notamment The Beas, Amigo, Fear, Inc. et Downward Dog. Lucas et sa co-star Martha Plimpton sont membres du Steppenwolf Theatre.

Jeunesse et éducation

Lucas Neff est né le 7 novembre 1985 à Andersonville, Chicago, Illinois, États-Unis. Il est le fils de Meade Palidofsky et Alan. Son père est avocat et romancier et sa mère est la fondatrice du Storycatchers Theatre.

Lucas Neff a été élevé dans la région d’Andersonville à Chicago, dans l’Illinois, avec son jeune frère. Il appartient à la nationalité américaine et à l’ethnie, il est d’origine irlandaise et juive. En 2004, il est diplômé de Whitney M. Young Magnet High School.

Après cela, Lucas Neff a déménagé à l’Université de l’Illinois à Chicago et a obtenu son baccalauréat ès arts en théâtre en 2008. Après avoir terminé ses études, il est allé à Steppenwolf Theatre Company à Chicago et a pris des cours de théâtre.

Carrière professionnelle

Lucas Neff a commencé sa carrière d’acteur après que Lucas ait été affecté par erreur aux départements des arts du spectacle de l’UIC. Elle est devenue célèbre après avoir joué le rôle de Jimmy Chance dansÉlever l’espoiraux côtés de Martha Plimpton, Garret Dillahunt et Shannon Woodward.

Valeur nette et mesure corporelle

La valeur nette de Lucas Neff est actuellement de 4 millions de dollars. Il a récolté une bonne valeur nette de sa carrière d’acteur. Il se tient à la hauteur de 5 pieds 10 pouces.

Vie privée

Lucas Neff est un homme marié. Il est marié à sa petite amie de longue date Caitlin Stasey depuis 2016. Le couple s’est rencontré pour la première fois deux ans avant leur mariage. Le couple a invité les potins de leur mariage le 17 janvier 2016, lorsque Lucas et Caitlin ont joué à un jeu de cache-cache par le réseau social en laissant tomber des indices sur leur mariage.

Le même jour, leurs fans ont également félicité pour leur mariage. La rumeur de mariage s’est finalement avérée vraie après que Caitlin a publié sa photo de mariage sur la page Instagram en avril 2016. De plus, la spéculation s’est encore ajoutée lorsque Caitlin Stasey a posté ses bosses de bébé après huit mois de leur mariage sur son Instagram.

Auparavant, Lucas Neff avait une relation amoureuse avec son ex-petite amie devenue fiancée, Kelly O’Sullivan. Le couple a rencontré Windy City pour la première fois et est sorti pendant trois ans. Il avait partagé son enthousiasme à l’idée de s’impliquer dans une relation via Hollywood.com et a déclaré:

«J’ai proposé sur la plage, où nous avons en quelque sorte passé l’une des premières nuits que nous ayons jamais passées, comme parler de nulle part», a-t-il révélé. «J’ai proposé sur cette plage.»

Auparavant, Caitlin Stasey était également en couple avec Dean Geyer, Sam Clark et Jonathan Wood. Le couple mène une vie conjugale heureuse à Los Angeles, en Californie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *