Star Academy : Anisha expulsée de France ? L’appel des internautes à Gérald Darmanin


Par Carla Biancarelli


– Modifié le 24 Nov 2022 à 13:12

Ce mercredi 23 novembre, dans le live de la Star Academy, Anisha a dévoilé ce qu’elle devait faire pour rester sur le territoire français.

Ce samedi 26 novembre aura lieu la finale de la Star Academy ! 20 après la saison 1, le télé-crochet aura son gagnant 2022. Louis, Enola, Anisha et Léa s’affronteront lors de cette grande soirée très attendue par les téléspectateurs. Pour rappel, les internautes avaient été très critiques quant au retour de l’émission. Certains auraient préféré revoir Secret Story. Mais dès le premier prime, les audiences ont été au rendez-vous, et la nostalgie a fonctionné. Si en somme, depuis le début de l’aventure, Anisha est la chouchoute des profs, à ce stade, difficile de savoir qui remportera l’édition. Lors des évaluations cette semaine, l’académicienne a proposé une impro humoristique jugée malaisante par les internautes. Ce mercredi 23 novembre, lors du live, la candidate a fait une confidence surprenante à Léa.

Star Academy : Anisha pourrait voir son titre de séjour retiré, sauf si…

Lors du live de la Star Academy diffusé sur MYTF1 MAX, une discussion entre Léa et Anisha a fait réagir les internautes. Le sujet ? Ce qu’elles comptaient faire après le télé-crochet. Si Léa a affirmé que sa vie resterait la même, et qu’elle reprendrait la direction de sa boutique d’opticien, l’avenir n’est pas aussi évident pour Anisha. En effet, la jeune chanteuse est originaire de Madagascar. Elle a donc obtenu un titre de séjour pour pouvoir étudier en France. Face à sa camarade, la candidate a expliqué que si elle arrêtait ses études pour se concentrer sur la musique, elle ne verrait pas son titre de séjour renouvelé. Elle devra donc repartir à Madagascar. Une confidence qui a touché les fans de l’émission. Ces derniers ont donc lancé un appel au ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

Twitter de staracreact

« On va envoyer des mails à Gérald Darmanin pour une dérogation », « Si elle gagne la Star Ac, elle aura un contrat et donc ne pourra pas être renvoyée », a-t-on pu lire sur Twitter. D’autant plus que dans son portrait diffusé lors du premier prime, Anisha expliquait avoir dû quitter son pays pour s’en sortir. Il y a plusieurs jours, son ami Reda faisait des confidences à ce propos dans les colonnes du magazine Closer. « Elle a eu une enfance assez compliquée (…) C’est quelque chose de personnel. Elle a eu une enfance assez compliquée et, dans le portrait de TF1, c’est minimisé. Elle en parlera elle-même si elle le souhaite. En bref, ce n’était pas très beau », avait-il expliqué. Elle vit actuellement en France chez sa tante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *