Star Academy : Qui sera le gagnant ? Deux candidats sortent du lot


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– Modifié le 24 Nov 2022 à 15:57

La Star Academy entre en ce moment dans sa dernière ligne droite. La finale diffuée le 26 novembre prochain permettra en effet au public de connaître l’identité du grand gagnant. Deux d’entre eux sortent en ce moment du lot et on vous propose de découvrir à travers les lignes de cet article de qui il s’agit.

Les candidats de la Star Academy ont donné le meilleur d’eux-mêmes pendant les six dernières semaines. L’heure de la consécration étant sur le point de sonner pour celui ou celle qui parviendra à se démarquer de ses concurrents de par son talent. Une chose est certaine, la compétition s’annonce particulièrement disputée. Entre un Louis qui a été annoncé favori depuis le début du télé-crochet et une Léa qui ne cesse de faire parler, on a également le charisme d’Anisha et la modestie d’Enola. Difficile de faire les pronostics à une heure où les votes continuent de rapprocher chacun d’entre eux de l’objectif qu’ils se sont fixés. Les résultats temporaires sont en tout cas disponibles et deux star-académiciens mènent dans la course. Bien entendu, rien n’est encore gagné. Il reste encore quelques jours avant la clôture définitive du scrutin.

Un match qui reste malgré tout particulièrement serré

Comme vous devez le savoir, le public pèsera énormément dans la désignation des deux grands finalistes de la Star Academy. Ils sont pour le moment quatre mais plus pour longtemps. Deux d’entre eux devront en effet quitter la compétition à l’issue de la première partie du prime du 26 novembre prochain. Si les scores restent tout à fait serrés, Sachez qu’Enola et Anisha sont en train de s’envoler dans les votes. Cette dernière étant à l’heure où nous publions cet article titulaire de 40% des voix. Enola n’est toutefois pas loin derrière avec 29%. Juste devant Louis, 18%. Léa et ses 14% ferme donc ce classement provisoire.

Les estimations de StarAc-Estimations annoncent de leur côté un duel particulièrement serré entre Anisha et Enola. Les deux candidates qui devraient toutes deux être accréditées de 34% des votes à l’annonce des résultats finaux. Il faudra toutefois patienter jusqu’à la fin de la première partie du prime de samedi prochain pour être fixés sur le sujet. N’oubliez pas de voter pour vos candidats préférés. Chaque numéro de téléphone pouvant apporter jusqu’à 200 votes. Un seul d’entre eux est susceptible de changer la donne étant donné à quel point les scores sont serrés. Ce n’est pas le moment de les lâcher !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *